Venir jouer

Jouer sur nos coteaux

Devenir membre

Notre club vous plait ? Vous pouvez nous rejoindre et décider de vivre une réelle expérience golfique de club. Nous vous invitons à faire part de votre intention par e-mail (contact@golfclubdetoulouse.fr) ou à venir nous rencontrer. A l'accueil du golf, les informations nécessaires à votre candidature vous seront fournies ainsi que notre plaquette.

Green Fee

Vous êtes licenciés à la Fédération Française de Golf et vous avez un index inférieur à 36 : deux possibilités vous sont offertes pour jouer sur notre parcours.

Vous êtes invité(e) par un membre du club et vous pouvez réserver votre partie 5 jours à l'avance. Vous bénéficiez au maximum de 5 tarifs gratuits ou réduits par an.

Vous pouvez également venir seul(e) ou avec des amis, et réserver au maximum 3 jours à l'avance (mardii pour vendredi, par exemple).

Dans les deux cas, nous vous remercions de passer à l'accueil dès votre arrivée au Golf Club de Toulouse et d'y présenter votre licence. Vous devrez vous diriger ensuite au tee du trou n°1, 10 minutes avant l'heure de votre départ.

Réservations : contact@golfclubdetoulouse.fr ou 05.61.73.45.48