Services et installations

Notre Club House

Dans les années 80, le club house trouve sa place au 2 chemin de la planho. Entièrement rénové et agrandit en 2006, son  étage supérieur connait un vrai rafraichissement en 2020 et 2021.

Cet espace accueille un restaurant et une cuisine, équipée d'un grill pour les cuissons à la braise. Le coin salon qui devance le bar vous permet de profiter d'un espace chaleureux après vos parties et de suivre l'activité du golf sur notre télévision 16:9. Les plus pressés peuvent également prendre un plat du jour au bar les midis, quand d'autres y débrieferont leurs parties autour de cocktails maisons et de produits locaux. Le club house peut également héberger les membres du club pour leurs dîners en famille et évènements.

Au sous-sol, deux vestiaires spacieux et équipés de douches vous permettent de récupérer de votre partie. Ils sont également équipés de casiers réservés aux membres du club, qui peuvent également parquer leurs chariots électriques dans des salles dédiées.

Notre Proshop

Vous retrouverez une large gamme de produits logotés, aux couleurs du club et à celles des saisons. Nos fidèles partenaires, Footjoy, Titleist et Ralph Lauren, nous accompagnent depuis de nombreuses années pour faire le bonheur des membres.

Une commande particulière ? N'hésitez pas à contacter Théo qui trouvera les produits qui répondent à vos besoins.

Nos zones d'entraînement

Notre practice, situé à 200 mètres du départ du trou n°1, vous permettra de travailler les coups spécifiques de notre parcours. Des cibles de wedging vous proposent un challenge intéressant et ludique, de 30 à 90 mètres, puis des greens cibles vous permettent de vous étalonner sur des distances jouées sur nos par 3.

Pour prolonger le travail sur le petit jeu, nous vous proposons un putting green de 600 m2, un chipping green avec du dénivelé pour travailler toutes les situations du parcours et une zone de wedging, situé à proximité du 16ème départ.

Nos locations

Pour vous permettre de profiter sans vous épuiser, nous proposons des chariots de golfs ainsi que des voiturettes de location.

Pour nos membres, la location des chariots manuels est offerte et des carnets de location sont mis en place pour les voiturettes.