Us et coutumes

Les tenues

Fidèles aux codes de notre sport, nous demandons à ce que soit respectés les us et coutumes du golf au sein de notre club house ainsi que sur le parcours.

Les joueurs doivent avoir une tenue appropriée. Les blues jeans sont tolérés mais les shorts, les pantalons de sport ou munis d'un élastique à la taille, les t-shirts et les bretelles sans col pour les dames, ainsi que tout vêtement jugé incompatible avec l'esprit du réglement et par la direction du club, sont interdits. Le port de la casquette dont la visière est inversée est également interdit en tous lieux.

La chemise, ou polo, avec col est obligatoire. La pantalon long, le bermuda et les jupes short sont autorisées et doivent être portés avec des chaussettes adaptées pour le golf. Sur le parcours, le port des chaussures de golf est obligatoire en tout temps.

Les joueurs doivent tous disposer d'un sac par personne et se limitent au nombre de 4 par parties.

Les temps de jeu doivent être respectés sur le parcours (4h). Si ce n'est pas le cas, l'équipe devra laisser passer la partie qu'elle précède.

La licence ffgolf est obligatoire pour accéder aux parcours et aux différentes installations du club.