Octobre Rose 2023 - Jeudi 5 octobre

Publiée le 17 septembre 2023

Pour la 2e fois, le Golf Club de Toulouse se mobilise pour Octobre Rose...

Le Golf Club de Toulouse se pare de Rose une nouvelle fois à l'occasion de ce mouvement visant à sensibiliser le grand public au dépistage du cancer du sein, une maladie à laquelle nous pouvons tous être confrontés puisqu'elle touche une femme sur huit (!).

L'édition 2022 fût un magnifique succès, vous étiez plus de 140 joueuses et joueurs au départ du trou n°1, de rose vêtu ! Cet élan a permis de mobiliser plus de 3000€ pour la recherche. Cette année, tous les bénéfices seront à nouveau reversés à La Ligue contre le cancer de Haute-Garonne.

La compétition - Jeudi 5 octobre

Un scramble à deux à partir de 8h avec des départs jusqu'à 14h.
Le choix du tee time est libre, une flexibilité permettant au plus grand nombre de participer.

Nous vous invitons à vous parer de rose pour cette journée : polo, chaussures, accessoire ou total look. Libre cours à votre imagination mais rose de rigueur !

Comme l'année dernière, les membres du club sont encouragés à apporter une préparation sucrée pour l'occasion : le défi est que celle-ci soit rosée.

Les inscriptions sont à hauteur de 20€ pour les membres, 55€ pour les visiteurs. Elle se font par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil. Les inscriptions vous donneront droit à un reçu fiscal.

Solidarité

La mobilisation ne s'arrêtera pas à la compétition.
À partir du 1er jusqu'au jeudi 5 octobre, vous pourrez participer à une tombola à l'accueil. Le lot est superbe, la galerie Fabrice Galvani vous fait à nouveau gagner une oeuvre cette année !

Cette cause nous concerne toutes et tous.
Ensemble, faisons de cette journée un magnifique élan de solidarité et battons le record de l'édition 2022 !