Golf & belote by night 2024

Publiée le 12 août 2024

Une superbe soirée caritative...

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 19 septembre pour une nouvelle édition de la Golf et belote (depuis 2022) by night, un événement qui a été créé par Michel Réglat, président fondateur de la Maison des Parents de Toulouse, en partenariat avec notre club.

Cette soirée a pour but de lever des fonds pour l'association "Dessine-moi une maison" qui accueille et accompagne les familles des enfants hospitalisés au CHU de Purpan : pour que plus aucun enfant ne soit seul à l'hôpital.

Chaque année, entreprises et particuliers se retrouvent sur notre golf avant la tombée de la nuit pour un dîner convivial avec une ambiance musicale puis s'élancent sur le parcours pour jouer à l'aide de balles lumineuses, lampes frontales et sticks fluorescents placés sur le parcours. La formule de jeu est un scramble à 4.

Si vous préférez la belote, vous pouvez participer au concours qui se déroule en même temps que la partie de golf.

Si vous n'avez jamais joué au golf : pas de panique, un cours d'initiation est dispensé au practice par Christophe Berthelot, le Head-Pro de notre club !

• 18h30 - Accueil des participants

• 19h25 - Discours

• 19h30 - Dîner concert

• 20h15 - Départ des golfeurs, du concours de belote et de l'initiation au golf

• 23h - Remise des prix et dessert

Inscriptions

En tant que particulier, en tant qu'entreprise, le don à Dessine-moi une Maison ouvre droit à une réduction fiscale. Les membres du Golf Club de Toulouse bénéficient d'un tarif préférentiel.

Les inscriptions se font en ligne, en cliquant sur ce lien.