Trophée Galvani-Borde Rouge 2024

Publiée le 9 septembre 2024

Les compétitions historiques du club s'enchaînent...

L'emblématique compétition Galvani-Borde Rouge accueille chaque année un grand nombre de joueurs sur le parcours du Golf Club de Toulouse. La 24e édition se tiendra le samedi 21 et dimanche 22 septembre (au choix).

Vous avez le choix de la partie pour le départ de ce scramble à 2. Les horaires de départs sont à retrouver plus bas.

Notez que la remise des prix aura lieu le dimanche soir, ce sera également l'occasion de saluer Chloé et Jérémy qui reviennent vous dire au revoir !

Droits de jeu & inscriptions

Ouverture des inscriptions le lundi 9 septembre (par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil).

10€ pour les adultes, 5€ pour les enfants (membres du club).

Vous n'êtes pas membre et souhaitez prendre du plaisir sur notre parcours et vous imprégner de l'ambiance conviviale de notre club ? Il suffit simplement d'ajouter le prix du green-fee au droit de jeu.

Départs de 9h à 13h le samedi.
Départs de 8h à 14h le dimanche.

> Choix des partenaires de jeu et de l'heure de départ.