Octobre Rose 2024 - Jeudi 10 Octobre

Publiée le 13 septembre 2024

Pour sa 3ème édition, le Golf Club de Toulouse se mobilise pour Octobre Rose...

Le Golf Club de Toulouse se pare de Rose pour sa troisième édition à l'occasion de ce mouvement visant à sensibiliser le grand public au dépistage du cancer du sein, une maladie à laquelle nous pouvons tous être confrontés puisqu'elle est la première cause de mortalité prématurée en France (!).

L'édition 2023 a été un véritable succès, avec plus de 120 participantes et participants au départ, tous vêtus de rose ! Grâce à cet élan, plus de 2300 € ont été récoltés au profit de la recherche. Cette année, tous les bénéfices seront à nouveau reversés à la lutte et à la recherche contre le cancer.

La compétition - Jeudi 10 Octobre

Nous vous invitons à nous rejoindre dès 8h pour un scramble à 2, avec des départs jusqu'à 14h. Vous avez la liberté de choisir votre tee time, offrant ainsi une flexibilité qui permet à chacune et chacun de participer.

Pour cette journée, nous vous encourageons à revêtir du rose : que ce soit un polo, chaussures, accessoires ou même un look entièrement rose. Laissez parler votre créativité, mais avec une touche de rose de rigueur !

Comme l'an passé, nous invitons les membres du club à préparer des douceurs sucrées pour l'occasion, avec un défi amusant : que celles-ci arborent une jolie teinte rosée !

Les inscriptions sont à hauteur de 21€ pour les membres et 56€ pour les visiteurs. Elle se font par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil.

Cette année, en tant que membre, vous pouvez inviter un ou une de vos proches et bonne nouvelle : leur green fee leur sera offert. Parlez-en à votre entourage et ensemble battons le record de collecte de fonds !

La mobilisation ne se limitera pas à la compétition.

Du 1er au jeudi 10 octobre, une tombola sera organisée à l'accueil, avec un lot à gagner.

Cette cause nous touche toutes et tous, alors unissons nous pour faire de cette journée un grand élan de solidarité et surpasser le record des deux éditions précédentes !