Les résultats du week-end

Publiée le 4 juillet 2022

Tous les lundis, un retour sur les performances individuelles des joueuses et des joueurs du Golf Club de Toulouse...

2e Grand Prix de l'Ecogolf Ariège-Pyrénées

Doublé rouge et noir en terres ariègeoises !

C'était la deuxième édition du Grand Prix de nos voisins ariègeois et les Toulousains ont frappé fort puisqu'Eliott Reveillaud l'emporte et Jérémy Pezzuto-Lange termine second. De bonne augure pour Jérémy à l'approche des Championnats de France par équipes (moins de 16 ans) qui se dérouleront du 13 au 17 juillet prochain...à la maison !

Grand Prix Jeunes - Montauban

Dernière étape de la saison pour les pensionnaires de l'Ecole de Golf et l'attribution des dernières places qualificatives pour les Championnats de France individuels.

Si Lily Reitter était qualifiée directement en raison de sa 4place au mérite national amateurs (catégorie U14), ils sont trois joueurs à avoir composté leur billet officiellement :

- Baptiste Chesneau (U12)
- Mahé Laveissière (Benjamins)
- Esteban Ramonet (Benjamins)

Ils iront au Golf du Gouverneur pour vivre une expérience formidable, la relève est là !