Les dîner du Club 1950 - Les bronzés font du ski - 17 décembre

Publiée le 9 décembre 2022

De septembre à avril, notre restaurant est ouvert une fois par semaine pour des soirées à thème, ce sont les dîners du Club 1950...

Nouvelle soirée à thème au sein de notre restaurant, de quoi se régaler dans une ambiance chaleureuse avant de partir en vacances.

Puisqu'il faut bien s'échauffer avant d'envahir les Pyrénées, nous vous proponsons une soirée autour du Mont d'Or, ce fromage jurassien à pâte molle dont tout le monde raffole.

Les appellations d'origines mont d'Or et Vacherin Mont-d'Or désignent deux fromages au lait de vache à pâte molle à croûte lavée élaborés dans une zone située au cœur du massif du Jura.

Musique et code vestimentaire

Avant de venir à cette soirée animée par un DJ, nous vous prions de ne pas fermer vos valises puisque vous êtes attendus avec votre plus belle tenue de ski. Non, le ridicule ne tue pas !

Venez avec votre "copain" pour une soirée garantie sans fil dentaire.

Pour des raisons d'organisation, nous vous remercions de réserver sur le site du Club 1950.