L'actualité sportive

Publiée le 27 octobre 2023

Du rouge et noir partout cette semaine...

Interligues U12

Direction le Golf International du Cap d'Agde où Liliane BINET, Louisa FOURNIER et Jade PREVOT défendaient les couleurs de la ligue Occitanie de golf. Quel beau parcours pour ces espoirs et leur équipe.
3e des qualifications et vainqueurs de la ligue Ile de France, l'équipe occitane a perdu dans une finale 100% sudiste contre la ligue PACA. Prometteur... bravo les jeunes !

Championnats de France minimes-cadets

Au Golf du Gouverneur, Mahé LAVEISSIERE Paul MELOCCO, Jérémy PEZUTTO-LANGE représentaient le club. Les joueurs n'ont pas passé le cut mais ont engrengé de l’expérience sur ce parcours où la météo n'a pas été tendre

À Belle-Dune, Diane BECASSIS, qui a passé le cut, a vu son pacours s'arrêter au 3e tour : elle termine dans le top 30 !

Championnats du monde amateurs par équipes

Céline MANCHE était sélectionnée par la Belgique pour participer aux prestigieux Championnats du monde amateurs par équipes. L'équipe de la plus Toulousaine des belges a conclu le tournoi à la 32e place. C'est la Corée du Sud qui a soulevé le trophée à Abu Dhabi, la France termine 17e.