Fête du club 2024 - Samedi 25 mai - 12h-00h

Publiée le 10 mai 2024

Moment incontournable de la vie du club : nous fêtons le Golf Club de Toulouse le samedi 25 mai prochain et ce dès 12h00...demandez le programme !

Il y a des dates que l’on coche immédiatement dans son agenda… en famille, entre amis, en amoureux : record d’affluence attendu le samedi 25 mai pour LA fête de votre club préféré. Nous avons hâte de vous y retrouver.

Début de la fête dès 12h & retransmission de la finale Stade Toulousain-Leinster (15h45)

Une fois n’est pas coutume, les festivités démarreront dès 12h.
Les équipes du restaurant investiront le fairway du 18 où vous pourrez vous échauffer avant la finale de la Coupe d’Europe de rugby (coup d’envoi à 15h45) qui sera retransmise sur plusieurs écrans installés spécialement pour l’occasion. Allez les Rouge et Noir !

L’ambiance s’annonce festive puisqu’une banda de 10 musiciens jouera les plus grands classiques du répertoire à la mi-temps puis après le match.

Un DJ reprendra le flambeau le temps de la soirée pour vous animer jusqu'au bout de la nuit.

Food-trucks sur le fairway en service continu

Notre chef Laurent Ripert et ses équipes vont nous régaler une fois de plus, sucré-salé : il y en aura pour tous les goûts dans nos food-trucks made in GCT !

Animations pour tous les âges

Vous ne souhaitez pas prendre part aux animations de l'après-midi ? Nous vous attendons très nombreux dès 18h pour démarrer l'apéritif, trouver votre bonheur auprès d'un food-truck et vous ambiancer au rythme des bandas !

Chasse au trésor pour les enfants - 16h
Les pitchouns feront chauffer leurs têtes et leurs jambes afin de mettre la main sur le trésor du parcours. Inscriptions en cliquant ici.

Les olympiades - 18h à 20h
En cette année olympique, nous vous invitons à participer à nos olympiades “maison”.
Un circuit d’épreuves amusantes de 18h à 20h par équipes de 6, constituez votre équipe et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

Concours d’approche au 18 - 20h à 21h
32 places pour un concours d’approche d’anthologie façon Phoenix Open… aurez-vous le cœur bien accroché pour taper votre meilleur coup de wedge devant une foule en délire ? Inscrivez-vous en cliquant ici. Limité à 32 places seulement.

Ambiance feria… olympique !

Rugby, bandas, olympiades, fête en plein air… Le dress code était tout trouvé.

Vous êtes attendus tout de blanc vêtus, parés d’un foulard aux couleurs de l’un des anneaux olympiques. Les ferias basco-landaises n’ont qu’à bien se tenir ! Vous pourrez vous procurer un foulard floqué club (5€) sur place.

Et s'il pleut, comment fait-on ?

On maintient bien sûr ! Nous nous sommes déjà entraînés l’an dernier…

Inscriptions obligatoires

Il est primordial de nous informer de votre présence afin que l’on puisse vous garantir le meilleur des services.  Vous venez 1h, 2h, de midi à minuit ? Merci de vous inscrire en cliquant ici.