Compétition Verte Campagne 2024

Publiée le 8 octobre 2024

Pour sa troisième édition vos commerçants se réunissent au Golf Club de Toulouse

C'est la 3e édition de la compétition Verte Campagne ! Vos commerçants du centre commercial de Lacroix Falgarde se rassemblent pour vous offrir une journée de compétition placée sous le signe de la convivialité.

Avec l'esprit sportif qui les anime, vos commerçants vous invitent à relever le défi avec une formule de jeu en simple et en scramble à 2 (au choix), idéale pour vous challenger avant la fin de la saison des compétitions !

Préambule

Le centre commercial se met au golf et propose ce samedi 12 octobre, de 10h à 13h, une initiation sur son parking. Un accueil convivial avec café et viennoiseries vous sera offert tout au long de cette découverte, en présence des sponsors.

N’hésitez pas à convier vos proches pour partager cette expérience !

Droits de jeu & Inscriptions

Inscriptions par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l’accueil.

10€ pour les adultes, 5€ pour les enfants (membres du club).

Vous n’êtes pas membre et souhaitez prendre du plaisir sur notre parcours et vous imprégner de l’atmosphère conviviale de notre club ? Il suffit simplement d’ajouter le prix des green-fee au droit de jeu.

Départs de 8h à 10h (en simple) et de 10h à 13h (scramble à 2) le dimanche.

> Choix des partenaires de jeu et de l’heure de départ.