Compétition Carré Baragnon 2023

Publiée le 6 octobre 2023

La très chic compétition...

C'est la très chic compétition de l'année, elle en ravit plus d'un et plus d'une. Prenez le départ samedi ou dimanche (au choix) !

Cette année encore, les enseignes Mac Douglas, L'Observatoire,  Dorise Joailler et 2B Design se réunissent pour vous offrir la compétition Carré Baragnon.

Nos sponsors misent sur un beau week-end ensoleillé pour que vous puissiez prendre un maximum de plaisir sur notre parcours. S'en suivra une trève de deux semaines due aux opérations mécaniques sur le parcours.

La formule de jeu reste inchangée : le Patsome. De quoi s'agit-il ?
- Les 6 premiers trous en quatre balles meilleure balle (Les 2 joueurs de chaque camp jouent chacun une balle et le meilleur score réalisé sur chaque trou est pris en compte).
- Les 6 suivants en greensome (Les 2 joueurs jouent chacun une balle au départ, choisissent celle qui leur convient le mieux et terminent le trou en jouant alternativement cette balle).
- Les 6 derniers en foursome. (Chaque joueur de l'équipe joue tour à tour une seule balle, un joueur commence les trous pairs, l'autre joueur les trous impairs).

Bref, ce n'est pas si compliqué, c'est surtout très amusant !

Droits de jeu & inscriptions

Ouverture des inscriptions le lundi 9 octobre (par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil).

10€ pour les adultes, 5€ pour les enfants (membres du club).

Vous n'êtes pas membre et souhaitez prendre du plaisir sur notre parcours, vous imprégner de l'atmosphère conviviale de notre club ? Il suffit simplement d'ajouter le prix du green-fee au droit de jeu.

Départs de 9h à 13h le samedi.
Départs de 8h à 13h le dimanche.

> Choix des partenaires de jeu et de l'heure de départ.