Championnats du club double 2024

Publiée le 14 mai 2024

Le week-end de la fête du club est aussi une fête du sport...

Grande tradition du Golf Club de Toulouse : le week-end de la fête du club rime avec les championnats de double.

Une formule en foursome pour les deux séries constituées de façons égales en fonction du cumul des index. Chaque joueur partira de ses boules de départ respectives.

Les qualifications se feront en foursome stroke play pour les deux premières séries. Puis, les 8 premières équipes de chaque série se verront disputer les phases finales en foursome match play.

Samedi : Début des qualifications à partir de 8h sur les 9 premiers trous.

Dimanche : 1/4 de finales à partir de 8h sur les 9 derniers trous puis dans la foulée, 1/2 finales et finales sur les 9 premiers trous et ce pour les deux séries.

Droits de jeu & inscriptions

Les départs auront lieu par ordre d'index d'équipe à partir de 8h.

Le droit de jeu s'élève à 5€ pour toutes et tous.

Ouverture des inscriptions le mardi 14 mai, pour les membres du club exclusivement.