Trophée Carré Baragnon 2024

Publiée le 25 septembre 2024

Un grand nombre de joueurs est attendu...

C'est la plus chic des compétitions de l'année ! Choisissez de prendre le départ samedi ou dimanche, au choix.

Comme chaque année, nos partenaires L'Observatoire, Mac Douglas, Dorise Joailler et 2B Design se réunissent pour le Trophée Carré Baragnon.

Le format de jeu reste le Patsome, toujours aussi fun :

- Les 6 premiers trous en quatre balles meilleure balle (Les 2 joueurs de chaque camp jouent chacun une balle et le meilleur score réalisé sur chaque trou est pris en compte).
- Les 6 suivants en greensome (Les 2 joueurs jouent chacun une balle au départ, choisissent celle qui leur convient le mieux et terminent le trou en jouant alternativement cette balle).
- Les 6 derniers en foursome. (Chaque joueur de l'équipe joue tour à tour une seule balle, un joueur commence les trous pairs, l'autre joueur les trous impairs).

Rien de compliqué,  maximum de plaisir garanti !

Droit de jeu & Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes depuis le lundi 29 Septembre (par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil).

10€ pour les adultes, 5€ pour les enfants (membres du club).

Vous n'êtes pas membre et souhaitez prendre du plaisir sur notre parcours, vous imprégner de l'atmosphère conviviale de notre club ? Il suffit simplement d'ajouter le prix du green-fee au droit de jeu.

Départs de 9h à 12h le samedi.
Départs de 8h à 13h le dimanche.