C'était le Classic Mid-Amateurs de Toulouse 2023

Publiée le 26 novembre 2023

La dernière épreuve fédérale de l'année au Golf Club de Toulouse...

Le week-end du 25 et 26 novembre 2023 a été riche en sport au Golf Club de Toulouse.

Une météo idéale s'est installée dès samedi pour permettre à nos 80 participants de prendre le départ sereinement. Le parcours était à la hauteur des attentes. Nous remercions nos jardiniers qui ont offert une très belle expérience golfique aux participants.

À la fin de la première journée, les scores étaient serrés en haut du tableau. La deuxième journée s'annonçait très intense et pleine de suspense. La dernière partie composée de Laurent ASSELIN (Toulouse), Cyril HOURQUET (Castres) et Sylvain GAILLAC (Albi) nous a offert du très beau jeu et une belle confrontation jusqu'au 18e trou.

Les résultats :

1er : Sylvain GAILLAC (Albi) avec +5 total
2e : Cyril HOURQUET (Castres) avec +6 total
3e : Pierre CARPENTIER (Toulouse) avec +8 total ex-aequo avec Laurent ASSELIN (Toulouse)

Un grand bravo aux vainqueurs et à tous les participants !

Un grand merci aux arbitres pour leur implication.

Nous tenons également à remercier le photographe Pierre Jaussan qui a immortalisé le second tour, les clichés sont superbes.

Autres médias