C'était la compétition Octobre Rose 2023

Publiée le 6 octobre 2023

Du rose, du rose, encore du rose au Golf Club de Toulouse...

La 2édition de la compétition Octobre Rose a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.

Vous étiez plus de 120 joueuses et joueurs au départ de cette superbe journée de mobilisation.
Du soleil, un beau parcours, de la bonne humeur et tout cela au profit d'une cause qui nous tient tous à coeur.

C'est le rose qui a remporté la palme, merci à chacune et chacun d'avoir joué le jeu, la preuve en images !

Même le Golf Club de Toulouse maîtrise les drones. Voilà le résultat : une vidéo du plus bel effet avec ses 50 nuances de rose... Merci à Clément, membre du club, qui nous a prêté son appareil.
Merci à tous les acteurs

Cette compétition n'aurait pu voir le jour sans le soutien de nombreux partenaires qui sont des acteurs incontournables de cet événement.
Nous remercions du fond du coeur :

- ANTIPODES - Gary et Caroll Kolenc
- BEAR BROTHERS - Julien Caruana
- CLUB CAPITAL CONSEIL - Benjamin Tremoulet
- GALERIE FABRICE GALVANI - Fabrice Galvani
- GOLF CENTER - Jérome Schiele
- GOLFS de Carcassonne, La Bastide-de-Sérou, Montauban, Palmola
- L'AGENCE SWING - Trophée Madame Figaro
- L'ATELIER D'EDITH - Edith Berthelot
- L'OBSERVATOIRE - Laurent Lopez
- LA CERNAILLA - Isabelle Duchamp
- LE CLUB 1950 - Restaurant du Golf Club de Toulouse
- LES MEMBRES-ARTISTES - Marie-Caroline Dentraygues, Florence Duclerc, Maryane Escudie, Isabelle Trémoulet
- LES PROS - Christophe Berthelot, Thomas Fournier, Mathilde Ostrowski
- MAC Douglas - Chantal D'Artensac
- Monsieur et Madame Ferran
- NGE - Géraud Guilhem
- Madame Guilhem
- PHARMACIE LAFAYETTE - Pierre Carpentier
- TERRE DE PASTEL - Sandrine Banessy

Un immense merci également aux membres qui ont apporté des mets sucrés, très appréciés de tous.

Revivez cette journée en images, les résultats sont à retrouver en cliquant ici.