C'était la Compétition Golf Center 2024

Publiée le 30 septembre 2024

La Golf Center 2024 : du monde à l'adresse...

Ce week-end, la compétition Golf Center organisée au Golf Club de Toulouse s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et sous un ciel radieux . Comme a leur habitude, les participants ont pu profiter d’un parcours d'une très bonne qualité pour exprimer tout leur talent.

La journée s'est clôturée par une remise des prix ainsi qu'un magnifique buffet qui ont récompensé les meilleures performances, tout en saluant l'esprit sportif de chacun. Un grand merci à tous les participants et à notre équipe pour cette organisation sans faille.Merci infiniment à Toulouse Golf Center pour leur confiance et leur fidélité.

En brut, ce sont les frères Berthelot qui s'imposent, suivis de très près par Maxime Lambert et Marie-Julie Castaigne ! Benjamin et Capucine Vandenplas complètent le podium.

Nous vous attendons nombreux pour nos prochains événements !

Les résultats sont à retrouver en cliquant ici.