C'était l'Open Generali-PWC 2024

Publiée le 13 octobre 2024

Près de 180 joueurs sur les deux jours au Golf Club de Toulouse...

Ce week-end, la compétition Generali-PWC organisée par le Golf Club de Toulouse s'est déroulée dans des conditions venteuses le samedi... somptueuses le dimanche !

Pour la première fois, Patrick Cazalis (Generali) et Bertrand Cuq (PWC) ont proposé une formule en Shamble à 2 combiné à la célébrissime formule en simple qui voient les vainqueurs en brut enfiler la veste rouge !

C'est Camille Trémoulet, tenante du titre, qui l'a emporté chez les Dames. Chez les Messieurs, Christophe Delahaye termine sur la première marche du podium et repart avec la veste pour la première fois !
Deux titres superbement acquis avec deux cartes à +2 total.

Superbe succès pour cette compétition avec près de 180 joueurs au départ, le Président Julien Caruana a salué l'engagement de nos sponsors qui par ailleurs sont très impliqués dans la vie du club puisque Patrick Cazalis et Bertrand font partie des commissions qui se sont constituées cette année (respectivement celle des Partenaires ainsi que la commission Finance).

Un grand merci à nos sponsors pour leur confiance.

Les résultats du simple sont à retrouver ici.

Les résultats du shamble sont à retrouver ici.