Bon Appétit Cup - Samedi 25 & Dimanche 26 mars

Publiée le 8 mars 2023

Ils nous régalent toute l'année dans l'assiette et avec leur bonne humeur en salle, dites bonjour à la toute première compétition du Club 1950...

Les équipes du restaurant vous ont préparé un week-end fantastique...du golf, une soirée, de nombreux lots à gagner...vive la Bon Appétit Cup !

En simple ou en scramble à 2 - Samedi ou dimanche

2 formules de jeu pour varier les plaisirs avec du simple et du scramble !

• Simple : Départs entre 8h et 8h50
  • Scramble à 2 : Départs à partir de 9h
Inscriptions et droits de jeu

Trop facile de s'inscrire : de nombreux interlocuteurs s'offrent à vous.
Il y a le téléphone, l'accueil directement, mais aussi les employés du restaurant. Ils peuvent vous inscrire facilement à l'aide de la liste des départs qui est affichée devant les bureaux de l'association !

Les droits de jeu sont libres à partir de 5€ pour les enfants et 10€ pour les adultes. De plus, ils vous donnent un accès à la soirée du samedi !

Soirée à thème, DJ, et tirage au sort de la tombola le samedi 25 à partir de 20h !

Une belle fête vous attend au Club house le samedi soir, de quoi se régaler avec un grand buffet, échanger et...danser grâce à un DJ aux platines !
Le thème ? Rouge et noir bien sûr, c'est de nos couleurs préférées qu'il faudra se parer.

Vous ne pouvez pas jouer mais souhaitez prendre part à la fête ? Joignez-vous à nous, l'entrée est au même prix que les droits de jeu (5€ pour les enfants, 10€ pour les adultes).

Tombola toute la semaine précédent la compétition
Participez à une tombola avec des superbes lots à gagner dont un vélo électrique Urban Glide F3 d'une valeur de 1200€, le ticket est à 2€, les gagnants seront tirés au sort lors de la soirée du samedi !

Initiation au golf avec Yann Rosemain - dimanche de 17h30 à 18h30

Prévenez vos amis non golfeurs : ils ne pourront plus s'en passer !
Yann les initie à la pratique de 17h30 à 18h30 avant le cocktail de remise des prix, pour les inscrire c'est comme pour la compétition : accueil, téléphone ou équipe du restaurant, il n'y a que 10 places à prendre !

Remise des prix le dimanche soir

Le cocktail de remise des prix aura lieu le dimanche soir, avec de superbes lots dénichés par les équipes à gagner. De quoi conclure le week-end en beauté !