Ariane Provot vers de nouveaux horizons

Publiée le 20 décembre 2021

Ariane Provot, notre responsable sportif, arrivée au club en 2009, donne aujourd'hui une nouvelle orientation à sa vie personnelle et professionnelle.

Le directeur Fabien Soussirac et la plus toulousaine des Lorraines signent quelques mots à ce sujet.

Fabien Soussirac - Directeur du Golf Club de Toulouse

"Ariane Provot retrouvera ses terres messines à la fin de cette année 2021. Passionnée de golf et excellente joueuse amateur, Ariane est arrivée au Golf Club de Toulouse en 2009, profitant de la proximité du CREPS pour disputer les joutes nationales avec notre équipe Dames de Golfers’ à laquelle elle a activement participé jusqu’en 2012. Elle décide alors de donner un nouvel élan à sa carrière en devenant joueuse professionnelle et en accédant au Ladies European Tour. C’est forte de cette belle expérience, pleine d’énergie, qu’Ariane a intégré notre équipe au mois de mai 2020. A l’accueil d’abord puis dans le cadre des activités sportives du club.

Elle a animé notre école de golf avec la mise en place innovante du GCT Junior Tour. Dès la rentrée de septembre suivante, avec la création du Toulouse Golf Performance encadré par Nicolas Manifacier, elle est devenue responsable sportif du club, chargée des compétitions, du sportif et de l’école de golf. Elle a su mener de beaux projets malgré les contraintes imposées par la pandémie et fait progresser notre structure.

Appréciée par tous, Ariane a été un élément moteur de notre club.

Souhaitant se rapprocher de sa famille basée à Metz, Ariane a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie personnelle et professionnelle.

Merci Ariane, Ari, pour ton implication, ton engagement, ta bonne humeur.

Nous te souhaitons, bonne chance !"

Fabien Soussirac

Ariane Provot - Responsable Sportif

"Chères toutes, chers tous,

J’ai toujours été convaincue que l’on devient ce que l’on est grâce aux rencontres que nous faisons.

Chaque individu que l’on croise nous apporte un peu quelque chose et nous permet de comprendre un peu plus qui nous sommes et comment nous désirons évoluer.

Depuis le 7 Mai 2020, j’ai travaillé aux côtés de gens d’expérience, au contact de membres attentifs, pour des dirigeants bienveillants et avec des collègues dévoués. Être salariée au Golf Club de Toulouse, c’est vivre une expérience unique chaque jour.

Car les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Vous allez me dire : « jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici, tout va bien ».

Dans ce club, la routine n’existe pas… finalement c’est un peu comme sur le parcours.
L’adaptation et la rapidité d’analyse sont de rigueur.

Dans ce mindset il y a un sujet qu’il est vraiment important de dire :
Mon expérience professionnelle au Golf Club de Toulouse, c’était ma première. Et elle m’a permis de m’ouvrir à plein d’horizons. Aujourd’hui, j’ai décidé de suivre mon instinct qui me guide vers ma famille. Je retourne donc auprès de mes proches. Je serai encore au club jusqu’au 24 décembre. J’aurai le plaisir de vous y retrouver à l’accueil  encore quelques jours pour prendre le temps de vous dire à bientôt.  Pour ceux que je ne reverrai pas d’ici là, je vous le dis déjà.

C’était chouette.

Mon histoire avec le club a commencé en 2009, aujourd’hui c’est juste une page qui se tourne.

Chers membres, collègues, dirigeants, coéquipiers,
Merci pour votre bienveillance, vos conseils avisés, et vos anecdotes!

Je ne vous dis pas « au revoir » mais à bientôt. "

Ari, Ariane