AM-AM - 18 novembre 2023

Publiée le 12 novembre 2023

Une journée à part...
Am-Am, kézaco ?

C’est très simple. Cette compétition amicale s’inspire de la formule Pro-Am dont chaque équipe réunit un professionnel ou une professionnelle et des amateurs. Le 18 novembre, il n’y aura que des amateurs dans chaque partie : 3 membres du club seront associés à un de nos champions ou championnes qui portent haut les couleurs de notre club.

Une journée unique

Profitez de cette journée particulière pour partager 9 trous avec celles et ceux qui font notre fierté.
Du beau jeu qui vous inspirera et l’occasion de faire connaissance avec nos joueurs et joueuses de haut niveau !

Tout le monde joue

Leurs drives agressifs sur les pars 4 et 5 et les fléchettes lancées autour du drapeau sur les pars 3 vous laisseront sans voix ! Mais dans cette formule en Shamble, chacun peut aussi montrer son meilleur jeu. Après les mises en jeu, on choisit la meilleure balle et chacun joue ensuite la sienne jusqu’au trou.

Convivialité au menu

Les départs se feront en shot gun pour partager le déjeuner avant ou après la partie, là aussi un beau moment de partage. D’ailleurs, le repas sportif (pâtes, dessert, pas de vin) est obligatoire et compris dans l’inscription (30 €).

Constituez vos équipes de 3

Vous pouvez vous inscrire sur 9 trous à 9h30 (rdv à 9h au club) ou à 13h30 (rdv à 12h pour le déjeuner).
Les équipiers joueront le matin et l’après-midi.

Vous pouvez constituez votre équipe de 3 et vous inscrire par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement à l’accueil du club.

Notez que les droits de jeu alimenteront le budget sportif du club pour soutenir nos équipes rouges et noires et nos jeunes de l’école de golf.

C’est parti pour ce Am-Am du Golf Club de Toulouse !