Open Leclerc Roques 2024

Publiée le 22 août 2024

Nous sommes heureux de vous annoncer la 22e édition de l'Open Leclerc Roques !

C'est la 22édition de l'Open Leclerc Roques !

4 balles-meilleure balle le samedi, scramble à 2 le dimanche, formez votre équipe de deux pour un week-end de golf total soit 2 jours de jeu avec la célèbre soirée d'entre deux tours (samedi) : délicieuse et festive !

La participation aux deux tours est obligatoire.

Droits de jeu et inscription

Ouverture des inscriptions le lundi 26 août, par téléphone ou directement auprès de l'accueil.
Notez que cette compétition est réservée en priorité aux membres du Golf Club de Toulouse.

La participation aux deux tours obligatoire, si il reste quelques départs de libre, nous proposerons éventuellement des créneaux aux équipes qui ne pourraient jouer qu'un seul tour à partir du jeudi 5 septembre.

Départs de 7h30 à 13h le samedi comme le dimanche, vous avez la possibilité de vous inscrire sur deux horaires différents d'un jour à l'autre.

Le sponsor vous propose de venir accompagné pour le dîner d'une personne qui ne participe pas à la compétition.

Notez qu'une équipe composée de deux joueurs de moins de 18 ans ne peut pas s'inscrire (un adulte minimum).