Compétition Clin d'Oeil 2024

Publiée le 12 août 2024

C'est la reprise...

Quel bonheur : c'est le retour des compétitions du week-end !

Participez à l'édition 2024 de la Clin d'Oeil sponsorisée par l'opticen Eric Benazet.

Vous avez le choix concernant la formule de jeu (en simple ou en scramble à 2) mais également concernant votre jour de départ : samedi ou dimanche (créneaux à retrouver plus bas).

Ce week-end de compétition se concluera par une remise des prix conviviale avec des entrées à partager puis un plat-dessert assis à table (compris dans le droit de jeu).

Merci de préciser si vous participez au dîner lorsque que vous vous inscrivez à la compétition.

Droits de jeu et inscription

Ouverture des inscriptions le lundi 19 août, par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil.

10€ pour les adultes (membres du club), 5€ pour les enfants (membres du club).

Vous n'êtes pas membre et souhaitez prendre du plaisir sur notre parcours et vous imprégner de l'atmosphère conviviale de notre club ? Il suffit simplement d'ajouter le prix du green-fee au droit de jeu.

Choix de l'heure de départ et des parties
Départs de 8h à 10h (Simple strokeplay et stableford) le samedi
Départs de 7h30 à 10h (Simple strokeplay et stableford) puis de 10h à 13h (Scramble à 2) le dimanche