Accueil du Championnat de France U16 Garçons - Les infos

Publiée le 9 juillet 2024

Nous avons le plaisir d'accueillir 16 équipes qui tenteront de valider leur accès en D1... voici les informations importantes à retenir !

Parmi elles, nos pitchouns emmenés par Thomas Fournier essaieront de tirer leur épingle du jeu.

Chers membres, chers visiteurs, voici des informations à retenir.

BÉNÉVOLES

Un stand sera mis à disposition des bénévoles : café, viennoiseries, jus et sandwiches entre 12h et 16h.

Vous souhaitez nous aider à la retombée des balles, du 11 au 14 juillet : inscrivez-vous ici.

C'est ouvert à tous, pas compliqué et votre aide sera grandement appréciée des jeunes joueurs !

RÉCIPROCITÉS - JOUER AILLEURS

Vous avez des conditions de jeu particulières durant le championnat sur différents parcours de la région : Palmola, L'Ariège, Montauban, Carcassonne, Mazamet, Estolosa, Saint Gabriel.

Retrouvez toutes les informations sur la rubrique dédiée de notre site internet via l'accès membres.

FERMETURE DU PARCOURS

Vous ne pourrez pas accéder au parcours le matin, du jeudi au dimanche. Vous aurez la possibilité de jouer jeudi, samedi et dimanche après midi : les parties qui disputeront un play off seront prioritaires au trou n°1.

Le vendredi 12 juillet, le parcours sera fermé toute la journée pour cause d'entretien.

Pendant ce temps là, nos U16 Girls et leur coach Christophe Berthelot disputeront le championnat de France de 1ère division à Nimes !