Scramble des nouveaux membres - Samedi 18 mars

Publiée le 24 février 2023

C'est le retour des compétitions du week-end, et non des moindres...
Scramble à 4 sur 18 trous - Départs en Shot-gun à 8h30

Quel bonheur ! C'est le retour de nos week-end préférés, qui plus est pour accueillir chaleureusement les nouveaux membres du club.

Le principe ? Les "anciens" (c'est affectueux bien sûr) se positionnent à 2 au moment de s'inscrire avec 2 membres qu'ils ont marrainés ou parrainés.
Si vous ne vous connaissez pas encore : c'est l'occasion de vous rencontrer !

Alors n'hésitez pas à vous inscrire et notre équipe se fera un plaisir de vous trouver des partenaires de jeu.

Pot de l'amitié après la partie

Pourquoi en Shot-gun ? Cela nous permettra de vous offrir le verre de l'amitié après la compétition, il n'y aura pas de remise des prix mais des rencontres qui pourront se prolonger jusqu'au dernier match du Tournoi des VI Nations (15h45).

Il n'y a pas de déjeuner "imposé" au Club 1950 après la partie, mais si vous souhaitez réserver, merci de le faire en ligne ou par téléphone.

Droit de jeu et inscriptions

Le droit de jeu est de 5€, pour vous inscrire, c'est directement à l'accueil ou par téléphone au 05 61 73 45 48.