Nouvelle proette au Golf Club de Toulouse

Publiée le 26 mai 2022

Nous avons le plaisir d'accueillir Mathilde Ostrowski au Golf Club de Toulouse

Mathilde Ostrowski rejoint l'équipe des pros du Golf Club de Toulouse !

A partir du 1er juin, une nouvelle enseignante intègre notre équipe.

Mathilde nous rejoint, avec un statut qui est une première pour le Golf Club de Toulouse puisqu'elle sera salariée du club à 100 %.

A 24 ans , Mathilde a déjà une longue carrière d’enseignante de golf derrière elle. Elle obtient à l’âge de 18 ans son BP JEPS Golf (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) doublé un peu plus tard du diplôme d’Etat d’entraîneur. Recrutée au golf de Seilh, elle y passe ses six premières années de pro où elle a notamment animé de nombreux groupes, scolaires, adultes et aussi à fort potentiel.

Elle vient renforcer l’équipe d’enseignement du Golf Club de Toulouse auprès des jeunes de l’école de golf et donnera des cours aux adultes, individuels et collectifs. « J’ai souhaité intégrer un environnement plus sportif, plus convivial, un vrai club », dit-elle.

Née dans le Lot, Mathilde avait 5 ans quand un pro lui a mis son premier club dans les mains au golf de Montal. Manifestement douée, elle a continué sur sa lancée, a failli aller aux États-Unis pour aller jouer mais son goût pour la pédagogie lui a fait prendre un autre chemin.

La voici donc chez nous à compter du 1er juin. Elle se décrit patiente, empathique mais aussi ferme dans son enseignement.

Bienvenue Mathilde !

Prendre des cours

Les cours seront réservables par téléphone ou auprès de l'accueil mais surtout via un lien vers son agenda que vous retrouverez ici : l'agenda

Vous aurez le plaisir de pouvoir prendre vos leçons les lundis et mardis toute la journée mais également les mercredis matin, samedi en fin d'après-midi et dimanche matin.

Les cours devront être réglés auprès de l'accueil par carte bleue avant la leçon ou directement avec Mathilde pour les autres moyens de paiement (espèces ou chèque). Sachez que vous pouvez également opter pour un paiement via votre compte Albatros si ce dernier est crédité.

Les tarifs

Retrouvez sa présentation en vidéo ainsi que d'autres nouveautés dans l'équipe d'enseignement du Golf Club de Toulouse.