Les voeux du Président du Golf Club de Toulouse - Janvier 2024

Publiée le 4 janvier 2024

Géraud Guilhem vous souhaite une très belle année, en rouge et noir...
Géraud Guilhem, Président du Golf Club de Toulouse Géraud Guilhem, Président du Golf Club de Toulouse
2024 : une année plus que jamais Club

Chers membres du Golf Club de Toulouse,

Quelques semaines après notre assemblée générale, il est temps de se tourner vers la nouvelle année. Une année que je vous souhaite riche en bonheurs et en moments heureux à partager avec ceux qui vous sont chers. Mais aussi une année qui vous offrira plaisir et convivialité dans votre club.

C’est dans cette optique que nous avons fait un travail de fond en 2023, d’ailleurs salué lors de l’AG. Les efforts ont porté sur la consolidation du nombre de membres, la stabilité de l’équipe des salariés et sur la qualité de notre parcours en réduisant, en particulier, les intrusions des sangliers. Sur ce dernier point, le mois de janvier verra la pose des portails sur les ouvertures situées en périphérie des routes et le site sera entièrement clôturé.

Dans les semaines qui viennent, les travaux porteront notamment sur la réfection du départ du trou n° 12 et la rénovation du practice avec le remplacement des filets de protection.

Pour le golf et l'esprit club

Qui dit “club” dit envie de se retrouver et de partager un moment avec d’autres. Chez nous, pour jouer au golf mais pas seulement. L’année 2024 promet d’être active ! Je vous invite à consulter sur notre site web le programme dense et varié des animations tant golfiques que ludiques ou culturelles qui vous sont déjà proposées, pour une pratique “club” unique.

Clou de l’année à noter dans vos agendas : la fête du club aura lieu les 25 et 26 mai, la soirée festive du samedi se déroulera sur le fairway du trou n°18.

Et puis, comme nous sommes en France, se retrouver autour d’une table pour un bon repas fait partie de notre ADN ! Nous sommes heureux de voir que la nouvelle orientation donnée à notre restaurant “le Club 1950”, semble combler chacun de vous. Vous verrez apparaître des nouveautés tout au long de l’année et je m'associe aux propos de notre chef Laurent et de son équipe qui souhaitent “vous surprendre avec des créations gastronomiques, partager des moments de bonheur et savourer ensemble cette année qui s’annonce prometteuse.”

Un club associatif comme le nôtre, c’est un bateau où chacun a un rôle à jouer. Les membres du bureau, les administrateurs, la direction, les employés, tous oeuvrent avec moi pour vous proposer une expérience sans pareille.  Je les en remercie. Nous cherchons à faire toujours mieux pour que vous vous sentiez bien au Golf Club de Toulouse, que vous ayez les bonnes informations au bon moment et que la qualité, une de nos valeurs cardinales, soit au rendez-vous. C’est avec la même attention que nous continuerons à préserver la biodiversité et à gérer nos ressources en eau.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2024 dans notre Golf Club de Toulouse, en rouge et noir, toujours ! Pour ces 12 prochains mois, je vous souhaite des parties amicales d’anthologie et, pourquoi pas, quelques exploits ou coups incroyables que vous ne vous lasserez pas de raconter au bar du club house ou au restaurant. Ce club est le vôtre.

Géraud Guilhem
Golf Club de Toulouse