Les gestes qui sauvent - Jeudi 17 octobre 2024

Publiée le 8 octobre 2024

Ils sont utiles PARTOUT : au bureau, dans la rue, sur le parcours, à la maison...

Le Jeudi 17 Octobre à partir de 19h le Golf Club de Toulouse vous propose une soirée dédiée à l'apprentissage de ces gestes qui sauvent.

Vous souhaitez apprendre les gestes qui pourraient un jour sauver une vie ? Rejoignez-nous pour une soirée au Golf Club de Toulouse, où vous aurez l'opportunité de bénéficier d'un enseignement à la fois pédagogique et pratique.

Animée par Mr Christian Gout (cardiologue), Mr Gilles Triaureau (réanimateur), cette soirée sera l'occasion idéale d'acquérir des réflexes essentiels en situation d'urgence.

Après l’apprentissage, profitez d’un moment convivial autour d’un pot à partager au club house, où échanges et discussions pourront se poursuivre dans une ambiance détendue.

Cet événement est ouvert à tous nos membres et leurs amis Tolosiens. N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Ces gestes peuvent sauver des vies.

Inscriptions

Inscrivez-vous dès maintenant pour cette soirée qui s’annonce aussi enrichissante que chaleureuse directement en cliquant ici.