Les extras du Senior Tour - Spécial Saint-Valentin - 14 février 2023

Publiée le 10 février 2023

La météo s'annonce radieuse pour la dernière session des "Extras" du Senior Tour...

Mardi 14 février, c'est la Saint-Valentin et ce n'est pas pour autant que nous allons faire une pause golfique !
Bernard Fontanié, élu au Conseil d'Administration du club, en charge de la section Senior, vous donne rendez-vous.

"Vous êtes senior, dames ou messieurs, vous êtes une équipe de 2 constituée, vous n'avez pas d'équipier(e), rejoignez nous ce mardi à 9h30 près du bar, pour un briefing.
Nous jouerons 9 trous avec une formule découverte juste avant le départ. Lors de la remise des prix qui récompensera les meilleurs, un prix spécial sera remis au couple qui aura fait le meilleur score.
Nous déjeunerons à l'issue de la compétition au Club 1950.

Nous comptons sur votre participation à cette journée organisée en période hivernale qui sera l'occasion de nous retrouver avant l'ouverture de la deuxième édition du GCT SENIOR TOUR 2023 qui débutera le 14 mars. Ce jour là, nous remettrons le bouclier aux vainqueurs de l'édition précédente, Joël POMMERA et Bertrand JACOB, lauréats des deux premières éditions : il est temps de les détrôner !

Constituez votre équipe, et, retrouvons nous nombreux le 14 mars."

Bernard FONTANIÉ

Inscriptions par téléphone, à l'accueil ou via le groupe WhatsApp GCT Senior.
Tarif : 25€ (déjeuner compris)