Grand Prix Seniors 2024 - Les résultats

Publiée le 21 juillet 2024

Et les vainqueurs sont...

L'édition 2024 du Grand Prix Seniors a rassemblé près de 120 participants.

Un joli champ de joueurs qui s'est affronté dans des conditions météorologiques diamétralement opposées : caniculaires lors du 1er tour, venteusess et pluvieuses ce dimanche.

Le 1er tour a vu Xavier Assens et Etienne Reverchon rendre tous deux des cartes de 68, Sylvain Mollard terminait à 2 coups. Chez les Dames c'est Nelly Gallet (78 total), Françoise Carpentier (79) et Lucy Hole (81) qui composait le trio de tête avant d'attaquer le second tour.

Nelly Gallet a tenu son rang le dimanche, avec une carte de +10 (+18 total sur 2 tours), elle remporte cette édition devant sa coéquipière au Golf Club de Palmola Françoise Carpentier (+20 total sur 2 tours) et Lucy Hole (Golf de Laloubere, +24 total).

Cela a été longtemps serré chez les Messieurs et à la fin c'est Etienne Reverchon qui gagne (Golf de Seignosse, +3 total) devant Xavier Assens du Golf Club de Palmola et Etienne Bousquet du Golf de Chantaco (+8 total et 3 podiums sur les trois dernières éditions).

Un grand bravo aux lauréats et à l'ensemble des participants.

Nous tenons à remercier le corps arbitral et nos équipes terrain : leur travail est indispensable à la réussite de cette belle manifestation sportive.

Enfin nous remercions Serge Collodel (arbitre et membre du club) et ses proches, son application Teego a permis de suivre les parties en direct. Un prototype qui a de beaux jours devant lui et a séduit les joueurs et les joueuses.

A l'année prochaine !

Les podiums