GCT Senior Tour 2023

Publiée le 3 mars 2023

Qui soulèvera le bouclier en 2023 ?

Le GCT Senior Tour 2023 débutera le mardi 14 mars prochain !

Mesdames, Messieurs, vous avez plus de 50 ans, vous êtes membres du club et êtes donc animés par le golf dans la convivialité : le Senior Tour est fait pour vous !

Cette année, nous vous proposons une nouvelle formule afin de permettre à un plus grand nombre de participer et d'éviter les rocades toulousaines.

Brunch au Club-house

Nous vous donnerons rendez-vous à 11h au Club-house, où le brunch vous sera servi, durant lequel vous seront communiquées les informations liées à la compétition (formule de jeu, trou de départ...)

Les départs se feront en Shot-gun à 12h40, cela vous fera terminer vers 17h, moment où vous vous retrouverez au bar du Club 1950 pour la communication des résultats.

La compétition

Équipes de 2 (mixte ou non)

Les compétitions se feront en équipe de 2 joueurs(ses). Comme chaque année, vos scores Stableford acquis par équipe seront comptabilisés, et, seule la somme des quatre meilleures performance sera retenue.

Phases finales

Les quatres premières équipes disputeront les 1/2 finales et finales en match-play net.
L'équipe gagnante se verra remettre le désormais célèbre bouclier sur lequel leurs noms seront gravés !

Des nouveautés

Nous avons décidé d'ouvrir cette compétition à des golfeurs extérieurs, membres de golfs partenaires avec qui nous avons des accords de réciprocité.
L'objectif ? Faire apprécier notre parcours et faire de nouvelles connaissances.

Inscrivez-vous à l'accueil du golf, directement ou par téléphone.
La participation est de 25€ (comprenant le déjeuner, droit de jeu, récompense pour les vainqueurs du jour).

• Mardi 14 mars
  • Mardi 28 mars
  • Mardi 11 avril
  • Jeudi 20 avril