GCT Ladies Tour 2023 - Demandez le programme !

Publiée le 23 février 2023

Le golf au féminin sur les coteaux...

Notre club est attaché à ses rencontres amicales, à proposer des animations variées pour satisfaire toutes les envies.

Avec l'impulsion de Marie-Caroline DENTRAYGUES et Alexandra LOISELET (élues au Conseil d'Administration, sport féminin), nous avons sondé les Dames du club afin de répondre au mieux à leurs souhaits golfiques concernant les rencontres amicales au féminin.

Créneaux préférentiels, fréquence, formules de jeu, mais aussi choix d'un logo : les sondées ont répondu en nombre. Mesdames, demandez le programme du premier semestre 2023 !

• Jeudi 9 mars - Scramble à 2 sur 18 trous - 13h - Départs en ligne
  • Mardi 4 avril - Individuel (sans carte) - 18 trous - Départs dès 9h
  • Mardi 23 mai - Scramble à 3 - 18 trous - 13h - Départs en ligne
  • Jeudi 22 juin - Individuel (sans carte) - 18 trous - Départs dès 9h

L'annonce des résultats (symbolique) aura lieu au Club house afin de marquer le coup après les parties !

Formules de jeu

De l'alternance concernant les formules de jeu afin d'éviter la monotonie, nous proposerons très certainement du 4 balles aussi au second semestre.

Droit de jeu et inscriptions

L'inscription coûte 5 euros, les visiteuses sont les bien venues en y ajoutant le prix du green-fee ou en bénéficiant des invitations dont les membres bénéficient.

Un seul interlocuteur pour s'inscrire au GCT Ladies Tour : le club, c'est à dire l'accueil directement ou par téléphone au 05 61 73 45 48.

Déjeuner "à la carte" au Club 1950

La participation au déjeuner au restaurant avant ou après la rencontre est à la guise des participantes.
Il n’y aura pas de menu imposé mais la carte classique, cependant si vous souhaitez vous restaurer, il s'agira de le préciser à l'heure de s'inscrire à la rencontre.

Mesdames, quel que soit votre index, quel que soit vôtre âge, membres du club depuis des années ou récemment...venez rencontrer d'autres joueuses et partager votre passion du golf lors de ces rencontres amicales !