Compétition Verte Campagne 2023

Publiée le 28 septembre 2023

Vos commerçants au Golf Club de Toulouse...

C’est la 2e édition de la compétition Verte Campagne. Les commerçants du centre commercial de Lacroix Falgarde se réuinissent pour vous faire vivre une journée de compétition conviviale.

Vos commerçants ont l’esprit sportif et vous proposent une formule de jeu en simple, de quoi vous challenger avant la fin de la saison des compétitions !

Préambule

Le centre commercial se met au golf et propose une initiation le samedi 30 septembre de 10h à 13h sur son parking.
Un acceuil avec café et viennoiseries vous sera offert tout au long de cette découverte avec la présence des sponsors.

N’hésitez pas à y convier vos proches !

Droits de jeu & inscriptions

Ouverture des inscriptions le lundi 2 octobre (par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l’accueil).

10€ pour les adultes, 5€ pour les enfants (membres du club).

Vous n’êtes pas membre et souhaitez prendre du plaisir sur notre parcours et vous imprégner de l’atmosphère conviviale de notre club ? Il suffit simplement d’ajouter le prix des green-fer au droit de jeu.

Départs de 8h à 14h le dimanche.

> Choix des partenaires de jeu et de l’heure de départ.