Championnat de Ligue 2023 - Équipes Seniors

Publiée le 11 septembre 2023

Les Messieurs sacrés champions de ligue Occitanie...

Équipe Messieurs - Golf de Grand Rodez

• L'équipe : Hervé POEYDOMENGE (capitaine), Christophe DELAHAYE, Eric LAVAUR, Christophe LAVERTY, Sébastien RIGAUD, Vincent TREMOULET.

La belle performance de notre équipe masculine sacrée championne d'Occitanie sur le Golf de Rodez Agglomération, vainqueurs des Ruthénois en demi-finale, ils l'ont emporté face à Seilh en finale !

Bravo Messieurs, de bonne augure avant d'entamer les Championnats de France de 2e division.

Équipe Dames - Golf du Pic Saint-Loup

• L'équipe : Joëlle CASZALOT (capitaine), Anne ALCANTARA, Maud MOREL, Ghislaine PALACIN, Sylvie SUCHET, Hélène VALDEVELL.

Notre équipe Dames a très bien figuré au Pic Saint-Loup. Premières à l'issue des qualifications, elles se sont inclinées dans le dernier carré face au club hôte. Une bonne préparation avant l'échéance nationale.

Le calendrier a été modifié cette saison, c'est pourquoi nos équipes se rendront dès le week-end prochain aux Championnats de France !

L'équipe Messieurs, montée l'an dernier en 2e division sera au Golf de Lyon Salvagny du 14 au 17 septembre tandis que l'équipe Dames se déplacera au Golf de La Marterie (15 au 17 septembre).