Championnat de France des Jeunes - U12 & Benjamins

Publiée le 26 juillet 2023

Quatre jeunes du club sont engagés sur ces championnats !

Lily REITTER, Liliane BINET, Batiste CHESNEAU et Aurélien PEZZUTO-LANGE sont engagés sur les Championnats de France Individuels Jeunes qui se déroulent du 25 au 30 juillet sur le parcours du Golf National. Ils sont coachés par notre proette, Mathilde OSTROWSKI.

Malgré une météo capricieuse, nos jeunes du Golf Club de Toulouse ont sû se démarquer. Beau passage de cut de Batiste et Liliane qui se sont qualifiés dans les 37 premiers mais qui s'inclinent en match play. Le cut échappe de quelques points à Aurélien. Ils reviendront plus forts l'année prochaine ! Lily s'incline en finale après un superbe parcours. Elle ramène le titre de Vice-Championne de France, une magnifique performance !

Lily, Batiste et Aurelien ont eu la chance de jouer sur le parcours de l'Albatros, parcours de la ryder cup 2018 ! Beau finish de saison et belle récompense de marcher sur les traces des champions.

Retrouvez toute l'actualité et les résultats ici.