Cabaret d'improvisation le vendredi 10 mars prochain au Golf Club de Toulouse

Publiée le 17 février 2023

Toujours plus d'animations variées dans notre club...

Événement inédit sur les coteaux : du cabaret d'improvisation avec la venue de la troupe Les Intermèdes !

Ambiance café-théâtre dans le Club-house, le vendredi 10 mars prochain à partir de 20h30.
Nous prolongeons la série des animations extra-golfiques avec la venue de comédiens issus des meilleures troupes de la scène de l'improvisation toulousaine à savoir La Bulle Carrée et Melting Pot.

L'improvisation théâtrale, qu'est-ce que c'est ?
C'est un lieu du théâtre contemporain où le comédien devient durant la représentation le metteur en scène et le scénographe. Il joue devant un public sans texte prédéfini ! De plus c'est participatif puisque le public est sollicité pour proposer des thèmes, non pas pour les jouer mais pour que les comédiens puissent s'en emparer !

Au programme 1h30 de franche rigolade entrecoupée d'un entracte, pour les petits et les grands puisque les acteurs sont capables de s'adapter à l'audience.

Dîner spectacle au Club 1950

Notre restaurant Le Club 1950 vous accueillera à partir de 19h30 avec une carte spéciale "dîner-spectacle", vous pourrez commander avant la représentation puis pendant l'entracte afin de de pas perturber le jeu.
Le Club-house sera réagencé pour vous permettre de dîner tout en passant un bon moment !

Tarif : le spectacle est gratuit, seules les consommations au restaurant seront à votre charge.
Sortie "au chapeau" des comédiens en fin de spectacle. Merci de vous munis d'espèces pour récompenser leur prestation.

Inscriptions

Pour s'inscrire, c'est très simple il n'y a qu'à cliquer ici (lien également disponible dans l'agenda du club), vous pouvez bien entendu le faire par téléphone ou directement auprès de l'accueil.