C'était la Compétition Peugeot by Picard 2024

Publiée le 23 juin 2024

35e édition de la Peugeot Picard au Golf Club de Toulouse...

Notre club a eu l'immense plaisir d'accueillir la 35e (rien que ça !) édition de la Compétition Peugeot by Fabrice Picard, notre partenaire majeur.

2 jours de compétitions en scramble à 2 et près de 200 joueurs qui ont arpenté les fairways, parmi eux : des membres et de nombreux joueurs et joueuses de nos équipes qui portent aux nos couleurs dans les plus hautes divisions amateures de l'Hexagone avec le polo rouge frappé du lion Peugeot Picard !

Sous les yeux de notre Président Julien Caruana, des Pros, de nombreux équipiers et de ses collaborateurs de la concession de Ramonville, Fabrice Picard a salué l'excellente qualité du parcours et remercié tous les participants (record annuel du nombre d'inscrits !).

Sur le parcours, Corentin Guilloux et Eliott Reveillaud se sont illustrés avec un -14 total, Valentina Hasan-Curilovic a réalisé un trou-en-un au 2 !

La soirée s'est terminée sur un beau cocktail de remise des prix signé par notre chef Laurent Ripert, avec vue sur le 18 sur lequel étaient stationnés les derniers véhicules du constructeur français.

Omar Hasan, ex international argentin du Stade Toulousain nous a offert un grand moment en reprenant le "Toulouse" de Claude Nougaro... magnifique ! La vidéo est à retrouver ci-dessous.

A l'année prochaine... les résultats sont à retrouver en cliquant ici !