AM-AM - 19 novembre 2022

Publiée le 11 novembre 2022

Ce fût un temps fort l'année dernière, moment de sport et de partage entre les membres et les équipier(e)s du Golf Club de Toulouse...

Samedi 19 novembre prochain, un rendez-vous made in Golf Club de Toulouse !

Il est rare que les membres du club puissent partager un parcours avec les championnes et les champions qui portent haut les couleurs rouges et noires, cette compétition en Tour Scramble à 4 est une journée unique en son genre.

Le golf, biensûr

3 membres du club sont associés à une équipière ou un équipier du club au tirage au sort avant un départ en Shot-gun sur 9 trous (le matin ou l'après-midi).

La formule de jeu est un Tour Scramble, quel est le principe ?
Chaque joueur tape sa mise en jeu, pour le deuxième coup, la meilleure balle est choisie et dès lors, chacun joue sa balle jusqu'au trou.

La convivialité

Tous les participants (qu'ils s'élancent le matin ou l'après-midi) se retrouvent au Club 1950 pour un déjeuner de champion, au menu : linguine à la tartufata et crêpe Suzette.

Le partage

Une opportunité unique de réunir les membres et les joueurs de nos équipes mais aussi les élèves de l'école de golf.
En effet, les pitchounes de moins de 16 ans auront la possibilité de caddeyer celles et ceux dont ils aimeraient suivre les pas !

La contribution à la politique sportive

Cette journée contribue à la politique sportive du club, nous éditerons un reçu fiscal pour les particuliers et les entreprises afin de permettre aux membres de venir au soutien de la vie sportive du club rouge et noir.

Prêts ? Constituez une équipe de trois et inscrivez-vous sans plus tarder par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil.

Nous vous attendons avec impatience !