Trophée régional des écoles de golfs

Publiée le 23 septembre 2022

Les pitchounes du Golf Club de Toulouse se sont bien amusés au Golf de Saint-Gabriel...

Mercredi 21 septembre se déroulait la première compétition de la saison pour les jeunes pensionnaires de l'Ecole de Golf. L'énergie et l'insousiance de l'âge ont fait plaisir à voir, Julien Campagne s'est régalé en les accompagnant !

Il faut dire que les petits toulousains ont offert un scénario haletant.

La finale opposait 4 équipes de double (en match-play) à celles du Golf de Palmola.
À l'issue de la confontation les finalistes n'arrivent pas à se départager : 13 points partout, il faudra passer par un play off !

Les équipières et les équipiers sont unanimes, c'est tous en choeur qu'ils scandent le nom d'Armand Rigaud pour sceller le sort du match. Armand ne tremble pas et plante le drapeau pour birdie !

Explosion de joie chez les Rouges et Noirs, trop heureux de revenir sur les coteaux avec le trophée qu'ils brandiront fièrement en rentrant au club house !

Bravo les pitchounes et un grand merci aux parents accompagnateurs.