Golf & Belote by night

Partagez cette actualité

Publiée le 15 septembre 2022

Golfer de nuit sur les coteaux et pour la bonne cause...

Le Golf Club de Toulouse et la Maison des Parents s’associent une nouvelle fois pour le Golf by night 2022 !

Qu'est-ce donc ?

Le Golf by night est un événement qui a été créé par Michel Réglat, président fondateur de la maison des Parents de Toulouse, en partenariat avec notre club.

Le but de cette soirée est de lever des fonds pour l’association “Dessine-moi une Maison”.
Cette association accueille et accompagne les familles des enfants hospitalisés au CHU de Purpan pour que plus aucun enfant ne soit seul à l’Hôpital.

En quoi cela consiste-t-il ?

Chaque année, entreprises et particuliers se rassemblent à la tombée de la nuit pour dîner et jouer au golf à l’aide de balles lumineuses, lampes frontales et de sticks fluorescents placés sur le parcours !
C’est fun, convivial et cela vous fait une bonne excuse en cas de mauvais coup n’est-ce pas ?

C'est quand ?

Le jeudi 22 septembre à partir de 19h !

Quel est le programme ?

Un scramble à 4 de nuit et une nouveauté qui fait son entrée cette année : le tournoi de belote !
Vous n’avez jamais joué au golf ? Pas de panique, un cours d’initiation est attendu au practice avec notre Head-Pro Christophe Berthelot.

Dîner, tombola, remise des prix et ambiance musicale avec DJ au programme de cette riche soirée !

Comment s'inscrire ?

En ligne, très facilement en quelques clics, cela se passe ici.

À très vite !