GCT Senior Tour : Vive le bouclier !

Publiée le 17 février 2022

Les premiers noms gravés sur le bouclier...

C’était la dernière étape des « extras » du GCT Senior Tour, une formule sur 9 trous qui a prolongé le plaisir du jeu et des moments partagés durant l’hiver sur les coteaux.

Cette rencontre amicale est devenue un véritable rendez-vous, impossible de passer à côté de la ferveur qui s’empare du club house à chaque édition autour de Bernard Fontanié. Elu au Conseil d’Administration du club, il est l’organisateur hors pair de ces moments fédérateurs, l'homme qui pond des formules de jeux surprises à chaque édition pour davantage d'amusement.

Ce mardi 15 février était l’occasion de remettre le bouclier aux deux vainqueurs de la première édition du GCT Senior Tour 2021 : un grand bravo à Messieurs Bertrand Jacob et Joël Pomerat, remettront-ils leur titre en jeu à partir du mois de mars ?

Prochaines dates : le mardi 8 mars 2022 pour le début de l'édition 2021.

Toutes les dates :

- Lundi 28 mars 2022
- Jeudi 21 avril 2022
- Jeudi 19 mai 2022
- Mardi 7 juin 2022
- Mardi 28 juin 2022
- Mardi 5 juillet 2022

Le principe ? Des équipes de deux, mixtes ou non (que vous constituez), aucune limite d'index n'est requise. La formule de jeu est une surprise annoncée avant le départ.
Pour inscrire son nom sur le bouclier, il faut participer à au moins quatre des sept rencontres.
Pas d'inquiétude, les équipes qui ne pourraient jouer qu'une fois ou moins de quatre, peuvent s'inscrire même si elles ne pourront pas participer au tournoi final puisque le plaisir de se retrouver nombreux dans une ambiance conviviale sera toujours privilégié.

Inscriptions par téléphone au ou directement au club house.

Retour en images sur cette belle journée.